Les cures thermales, une tradition à Luz Saint Sauveur

Et pourquoi  ne pas faire une cure thermale ? Prendre 3 semaines pour vous, pour vous relaxer, vous soigner, vous évader au coeur des montagnes est plus agréable que d’enchaîner les traitements médicamenteux. Oubliez les effets secondaires et les contraintes quotidiennes, la cure thermale vous crée une véritable bulle de bien être et ses résultats sont prouvés et surprenants.

L’eau thermale de Luz-Saint- Sauveur surgit sous forme de source chaude à 33°C, chargée en soufre et Barégine. Le contact de cette eau thermale sur la peau et les muqueuses nettoie, cicatrise et reconstitue les tissus atteints.

L’action bénéfique des eaux soufrées est connue depuis plusieurs siècles. Les thermes de Luz Saint Sauveur sont réputés pour traiter les affections de la sphère O.R.L., les maladies veineuses, lymphatiques et gynécologiques. Pour connaître les soins prodiguées et les affections traitées, lisez la brochure complète des Thermes de Luz Saint Sauveur en cliquant ICI !

A Luz-Saint-Sauveur, les traitements thermaux s’accompagnent d’activités physiques adaptées, et le bon air de la vallée, sans pollution, vous procurera un profond bien être.

En plus de votre cure, vous pouvez profiter du Centre Thermoludique de LUZEA : piscine, jacuzzi, sauna, hammam, massages, soins visage et corps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s