Idée Visite : Le Parc Animalier des Pyrénées

Une sortie magique pour toute la famille ! Retrouvez vos yeux d’enfants au milieu des ours, des loups, des marmottes, des bouquetins ou des loutres au Parc Animalier des Pyrénées ! 

A Argelès, à 20 minutes à peine de Luz Saint Sauveur, le Parc Animalier des Pyrénées abrite plus de 650 animaux répartis sur 14 hectares. Animaux des bois, des montagnes, espèces rares ou plus communes se côtoient dans un bel espace naturel et arboré.

968918_464188893671760_1511394505_nLes loutres barbotent dans un ruisseau doté d’ un tunnel qui permet de les observer, les ours se prélassent sur leurs rochers, les biches et les chevreuils se laissent presque approcher en forêt, les oiseaux offrent à nos yeux ébahis leurs mille couleurs. Deux cabanes qui surplombent l’enclos des ours ou des loups permettent même de venir dormir au coeur du parc et d’observer ces animaux de façon privilégiée !

C’est une magnifique visite que je conseille à tous mes locataires, et plus encore quand ils ont des enfants ! Infos sur le site du Parc Animalier des Pyrénées ICI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s